Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIR DU TEMPS
Derniers commentaires
28 mars 2007

FETE DE L'INTERNET

LIBERTE DE LA PRESSE (Trouve sur le blog Papotins et  Papotines)

Papotins_bloqu__en_ChineEn Chine, la liberalisation n'est pas encore totale,de nombreux sites internet sont inaccessibles,des blogs également,allez donc savoir pourquoi, m'étant abstenu jusqu'ici de ce qui pouvait les fâcher !

Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet il y a deux articles très interéssants de "Reporters sans Frontières"  sur ce sujet ici et .

Un petit site offre de tester si oui ou non une adresse internet est censuré en Chine. Il s'agit de greatfirewallofchina.org

Quant à l'Air du Temps apres vérification sur place , j'ai appris qu'il est bloqué également !

Merci à Papotins et Papotines !

Publicité
Commentaires
G
Le péril jaune c'est ça. Le péril économique et tout le bataclan ....
P
Merci d'avoir mis en lien mon blog! (papotins ou papotins et papotines c'est la même chose inutile de le mettre deux fois (smile)) merci aussi d'avoir citer dans ton post d'autres n'auraient pas eu cette correction. J'apprécie beaucoup! A Bientôt!<br /> PS jolies tes photos du nouvel an chinois!
Publicité
AIR DU TEMPS
Publicité