Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIR DU TEMPS
Derniers commentaires
3 février 2007

YAHOO TRADUCTEUR !

TRADUCTEUR WEB

Et voilà le travail:

La recente new sur le classement chez WEETIX de L'Air du Temps ,de SUSHICAM et CELINE,m'ayant attire bon nombre de visiteurs du Japon et des Etats Unis,j'ai decoouvert que certains avaient utilise un traducteur pour lire mon blog en englais,je me suis donc amuse a effectuer l'operation inverse pour revenir au francais, voici cle resultat surprenant:

SURYA NU BONALY SUR DES CHAUSSURES (Épisode 2)

PAS Des CHEVEUX !

Quelque il y a le jour j'ai annoncé l'exposition de Surya à vous nu sur la patinoire de patinage d'Asnieres.

Hein par la crainte de puits au jet assurément dans une panique la population (?) ou par la crainte du froid il n'a pas laissé sa tunique.

- foule dans le delire : Degonflee !

Il est ce qui doit s'appeler une exposition et un froid ?

Voyez le précédent de billet

Billet d'origine pour comparer et rire un peu

Sur-realiste ,non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
AIR DU TEMPS
Publicité