Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIR DU TEMPS
Derniers commentaires
21 novembre 2006

VOTEZ POUR LE MEILLEUR PARTI !

VOTEZ POUR MOI !

Si mon blog vous plait ,soutenez le en votant pour lui,

il suffit d'un petit clic (c'est mieux qu'un grand choc ) sur ce lien ici

Puis cliquez sur :"Voter" en face de " Air du temps "

Merci pour vos encouragements

"Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières."
- Article 11-1 de la "
Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne". 2000/C 364/01. Nice, le 7 décembre 2000.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
R
Ou alors en face du mien. Quoi ?! Comment ça de la concurrence déloyale ?!!! lol<br /> Juste pour te confirmer que j'ai changé le lien.
Publicité
AIR DU TEMPS
Publicité