Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIR DU TEMPS
Derniers commentaires
30 janvier 2007

ERECTION PRESIDENTIELLE 2007

CINDY LEE CANDIDATE A L' ELECTION PRESIDENTIELLE 2007

Moi qui hésitais depuis quelque temps sur le choix de mon (ou ma ) candidat(e) pour les prochaines élèctions,essayant vainement de les départager par leurs programmes (à supposer qu'il y ait un programme)je viens enfin de fixer mon choix sur une candidate,presentant bien , bien habillée...:

cindy_lee

et qui plus est avec un programme qui ne peut que mettre d'accord tous les français ( attention, j'ai dit français,pas françaises):

Parce que je suis convaincue que l'Homme doit être remis au centre de l'action politique, qu'il nous reste beaucoup de choses à faire pour aboutir à une société tolérante, fraternelle, solidaire et sans tabous, respectueuse d'autrui et de son environnement, j'entends continuer à livrer bataille avec les armes qui sont les miennes :

mon sourire, mon charme, mon culot au service d'une cause :

notre plaisir à tous

EXTRAIT du PROGRAMME:


parti du plaisir

Programme proposé pour les élections présidentielles 2007

Nous voulons instituer une nouvelle République du Plaisir, qui place l’individu au centre de la politique et instaure une réelle Démocratie participative pour impliquer les citoyens dans la vie de la cité.

LE PLAISIR INDIVIDUEL

Une sexualité épanouie
- le droit au plaisir pour tous ; Education sexuelle pour adultes, cours de séduction et de confiance en soi dès le lycée pour aider les ados à devenir des adultes décomplexés et bien dans leur peau.
- le droit absolu de disposer de son corps : acceptation des sexualités non-conformistes.
Lutte contre les pratiques barbares telles que l’excision….

Suite clic ici

La présidente du Parti du Plaisir
CINDY'LEE

Publicité
Commentaires
Publicité
AIR DU TEMPS
Publicité