Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIR DU TEMPS
Derniers commentaires
21 janvier 2007

CARTON ROSE AU PS

CARTON JAUNE

Sur le plateau de Michel DENISOT , sur Canal+. à la question quel est le seul defaut de Segolene Royal Arnaud Montebourg à repondu : "Son compagnon" (Quelle BRAVITUDE !)

Au PS , Segolene ROYALE et Arnaud MONTEBOURG redecouvrent les classiques de VOLTAIRE:

Mon dieu , gardez-moi de mes amis. Quand à mes ennemis, je m'en charge !

Nicolas SARKOZY et ses amis n'ont plus a se fatiguer pour destabiliser Madame HOLLANDE qui a delivre un carton rose jaune au jeune Arnaud MONTEBOURG qui à ete renomme "MONTEBOURDE "

Enfin un peu d'humour dans cette campagne de brutes !

Publicité
Commentaires
D
On est tellement habitués aux politiciens qui usent la langue de bois que quand un dit ce qu'il pense, c'est le scandale.<br /> Dommage. Au moins, il nous aura bien fait rire !
Publicité
AIR DU TEMPS
Publicité