Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIR DU TEMPS
Derniers commentaires
30 novembre 2006

TRAMWAY T3 A PARIS

ACCIDENT DE TRAMWAY

1er accident pour le tramway parisien,ce qui devait arriver est arrivé.

Circulant sur la partie centrale des boulevards des maréchaux de Paris , le tramway a heurté cette semaine sa première victime,une femme enceinte qui traversait distraitement (distraite par son téléphone portable , comme quoi il est dangereux de téléphoner en se déplaçant même à pieds !)
Heureusement, la victime est rentrée chez elle après un passage à l'hôpital.

Espérons que lors de la construction de la prolongation de cette ligne monsieur le maire de Paris aura changé son adjoint responsable de la circulation et que son successeur aura la sagesse de faire circuler le tramway sur le bord de la chaussée, et non au milieu , ce qui incite les passagers à traverser en courant les voies de circulation.
En attendant, croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de véritables victimes.

Publicité
Commentaires
A
et ben va falloir que je fasse gaffe moi en venant... surtout qu'il passe juste à côté de là ou je suis... ça me ferait presque peur de pas rentrer chez moi...
Publicité
AIR DU TEMPS
Publicité